Capillum-min.webp

QUEL PRODUIT COIFFANT EST FAIT POUR VOUS ?

Chaque type de cheveux a un produit coiffant qui lui est plus adapté. Que ce soit la cire, la poudre, la laque ou le gel, aucun ne se ressemble et ils permettent chacun d’obtenir un résultat différent.

La poudre coiffante

La poudre coiffante est une poudre blanche légère similaire à du talc. Parfaite pour donner du volume elle convient parfaitement aux cheveux courts et mi-longs. La poudre s’adapte à tout type de cheveux et de coiffures. L’avantage de la poudre coiffante est son rendu naturel sur les cheveux.

 

Convient à tout type de cheveux

Temps de tenue : 1 journée

La cire coiffante

La cire coiffante est une pâte grasse qui donne du corps aux cheveux, elle se caractérise par une fixation forte et permet de dompter les cheveux les plus indisciplinés. Effet brillant ou mat, à vous de choisir.

Chauffez-la 10 secondes entre vos mains et structurez votre coupe.

 

Convient à tous types de cheveux et à tout type de longueur

Temps de tenue : 1 journée

La laque

La laque est un spray coiffant qui apporte de la densité et une fixation légère à forte en fonction du produit. La laque étant très légère, elle est parfaitement adaptée aux cheveux fins et aux cheveux raides et bouclés de toutes longueurs.

 

Convient à tous types de cheveux hormis très secs

Temps de tenue : peut aller jusqu’à 1 journée en fonction du produit

Le gel

Produit coiffant le plus célèbre aujourd’hui, le gel permet de fixer les cheveux de façon naturelle ou pas en fonction du produit. Effet mouillé, fixation longue durée ou brillance, la variété de produits vous offre un large choix.

 

Convient à tout type de cheveux

Temps de tenue : en fonction du produit

En fonction de votre type de cheveux ou de votre coupe, de l’effet que vous voulez donner à vos cheveux et du temps de tenue souhaité, vous avez le choix entre la poudre coiffante, le gel, la laque ou encore la cire coiffante.

Melrose Barbers - 01 février 2022